quarta-feira, outubro 04, 2006

Camille...




... é já amanhã.

6 Comments:

Anonymous Anónimo said...

vais adorar.
:( quem me dera*

6:05 da tarde  
Blogger Johnny Guitar said...

decora para poderes cantar !

Pourquoi tu m'appelles un chat
alors que j'm'appelle un chat ?

Pourquoi tu m'appelles maman
alors que j'm'appelle papa ?

Pourquoi tu m'appelles Karine avec un C
alor que j'm'appelle Carine avec un K ?

Pourquoi tu m'appelles beauté
comme si ça se voyait pas?

10:03 da tarde  
Blogger Nani said...

amor vais estar lá comigo.. eu sei q sim ,)*

1:53 da manhã  
Blogger Nani said...

oui mon ami []

1:55 da manhã  
Anonymous Anónimo said...

tenho tado ouvir isso tds os dias... tenho como toke no telemovel :P

vai ser grande!

12:45 da tarde  
Blogger Nani said...

FOI grande!!! ,)

9:39 da manhã  

Enviar um comentário

<< Home